Manage all your customer relationships via the Cloud

Simplify your processes, make smarter decisions and accelerate your growth with Salesforce apps

CRM Module – Customer Relationship Management

Providing a CRM is the first step in a strong digital transformation of your business. As the leading CRM system, Salesforce can accelerate and increase your company’s sales, retain customers and develop your marketing capabilities.

AZUR Innova can help you expand the Salesforce CRM and its various modules to streamline business processes and maximize your services and solutions. The effective integration of Salesforce with your internal business systems – such as ERP, custom applications and databases – is essential for sales teams, enabling revenue growth and better customer service.

Sales and Service Cloud Module – Customer Satisfaction, Our First Concern

This solution helps you deliver personalized services quickly, while remaining adjustable to best satisfy your customers and the growth of the business. This tool will allow your managers to provide adequate responses in a respectable time frame, you will also be able to monitor your customers’ progress through an optimal service platform.

Marketing Module (Pardot) – Generating and converting leads through marketing automation

This marketing automation solution allows you to quickly generate and register leads on your platform, so they become potential customers. You can also achieve these leads by preparing targeted and personalized campaigns and thus follow every step of your target’s journey, from its first to its last click, to optimize and develop your next campaigns.

Find out more about Salesforce Pardot >

Work.com Module – A Guide to Preparing for Return to the Office

Work.com is designed as a guide offering a range of interdisciplinary actions (resource rotation, employee wellness monitoring, security measures, accommodation adjustment, etc.), these will allow you to optimize your operations safely and in real time, whether you are already a user of Salesforce solutions or not. Several services, including Workplace Command Center, have been developed to best meet existing needs, such as the employee wellness assessment tool and the shift management and planning tool.

Portal Module (Community Cloud) – Collaboration and connection at the heart of our values

This platform provides access to tools to create a link of support and exchanges between customers, partners and employees. Thanks to these interactions, you will always be able to improve your services and thus offer an even more suitable offer. Customizable and optimized for mobile, with scalable models and no coding required, this collaboration tool integrates CRM Salesforce data – opportunities, activities, prospects – to meet your company’s specific needs. 

Business Intelligence and Analytics (Table and Einstein Analytics) – Boosting Productivity and Profitability

These features free up time for managers by automating processes and gathering lead and business data to best predict potential sales. Based on your history, these tools discover patterns that highlight the prospects most likely to do business with you.

Gérez l’ensemble de vos relations clients via le Cloud

Simplifiez vos processus, prenez des décisions plus intelligentes et accélérez votre croissance grâce aux applications Salesforce

Module CRM – Gestion de la relation client

Fournir un CRM est la première étape d’une transformation numérique solide de votre entreprise. En tant que principal système CRM, Salesforce peut accélérer et augmenter les ventes de votre entreprise, fidéliser vos clients et développer vos capacités marketing.

AZUR Innova peut vous aider à étendre le CRM Salesforce et ses différents modules pour rationaliser les processus commerciaux et maximiser vos services et solutions. L’intégration efficace de Salesforce avec vos systèmes d’entreprise internes – tels que l’ERP, les applications personnalisées et les bases de données – est essentielle aux équipes commerciales, et ainsi permettre d’augmenter les revenus et de mieux servir les clients.

Module Sales & Service Cloud – La satisfaction du client, notre première préoccupation

Cette solution vous aide à délivrer des services personnalisés rapidement, tout en restant ajustable pour satisfaire au mieux vos clients et la croissance de l’entreprise. Cet outil permettra à vos gestionnaires de fournir des réponses adéquates dans un délai respectable, vous pourrez également supervisez les avancées de vos clients grâce à une plateforme de service optimale.

Module Marketing (Pardot) – Générer et convertir des leads grâce à l’automatisation marketing

Cette solution d’automatisation marketing vous permet de générer et d’enregistrer des prospects rapidement sur votre plateforme afin qu’ils deviennent des clients potentiels. Vous pouvez également atteindre ces leads en préparant des campagnes ciblées et personnalisées et ainsi suivre chaque étape du parcours de votre cible, de son premier à son dernier clic, pour optimiser et élaborer au mieux vos campagnes suivantes.

Découvrez en davantage sur la solution Salesforce Pardot >

Module Work.com – Un guide pour préparer le retour au bureau

Work.com est conçu comme un guide offrant un éventail d’actions interdisciplinaires (rotation des ressources, suivi du bien-être des employés, mesures de sécurité, ajustement des locaux, etc.), ces dernières vous permettront d’optimiser vos opérations en toute sécurité et en temps réel, que vous soyez déjà un utilisateur des solutions Salesforce ou non. Plusieurs services, dont Workplace Command Center, ont pu être développés pour répondre au mieux aux besoins existants, comme l’outils d’évaluation du bien-être des employés et l’outil de gestion et de planification des quarts de travail.

Module Portail (Community Cloud) – La collaboration et la connexion au cœur de nos valeurs

Cette plateforme donne accès à des outils permettant de créer un lien de support et d’échanges entre les clients, les partenaires et les employés. Grâce à ces interactions, vous pourrez améliorer vos services en tout temps et ainsi proposer une offre encore plus adaptée. Personnalisable et optimisé pour les mobiles, avec des modèles évolutifs et sans codage requis, cet outil de collaboration intègre les données CRM Salesforce – opportunités, activités, prospects – pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Intelligence d’affaires et analytique (Tableau & Einstein Analytics) – Booster votre productivité et votre rentabilité


Ces fonctionnalités permettent de libérer du temps aux gestionnaires en automatisant des processus et regroupant les données sur les leads et les activités afin de prévoir au mieux les ventes potentielles. Selon votre historique, ces outils découvrent des modèles faisant ressortir les prospects les plus susceptibles de faire affaire avec vous.